Organisation du OLC

Partir… comment ?

OLC Deco

Dès que votre enfant est inscrit pour ce séjour linguistique en immersion totale, le voyage commence. Il reçoit son boarding pass pour embarquer tout prochainement vers ces trois destinations. Il reçoit également son traveller’s guide pour être fin prêt pour ce périple qui s’annonce unique. A son arrivée, votre enfant est reçu au guichet d’enregistrement pour un check-in immédiat !

Un passage au Customs pour remplir les formalités du voyage Contre sa french ID, il lui est remis un passeport qui lui servira toute la semaine. A chaque voyage, une nouvelle destination sera tamponnée.

Le circuit débute… Un plan de route lui est remis également. Il reprend toutes les étapes du voyage et l’agenda des activités au programme de la semaine.

Un séjour linguistique en immersion totale

L’enfant va vivre sa semaine au rythme de ses voyages. Les English in action réalisées sous forme d’activités, de jeux de rôles, permettent d’explorer le pays visité et de mettre l’enfant en situation réelle dans le pays. Un bureau de change permet aux campers de retirer leur argent de poche, un duty free shop leur permet de faire leurs courses, in english, bien sûr …

Il va remplir au fur et à mesure de ses pérégrinations son Travel Diary avec des récits et impressions du voyage et gardera avec lui des souvenirs  inoubliables.