Public du OLC

Stages intensifs d’anglais pour les 7-18 ans

Comprendre une autre culture c’est s’ouvrir à l’Autre et au monde. A Excellencia votre enfant apprendra à penser et agir en citoyen du monde.

Oxford Langage Camp est ouvert à tous les enfants et adolescents âgés de 7 à 18 ans scolarisés en classe de CP à la terminale. Ces stages intensifs d’anglais en immersion totale s’adressent tout aussi bien aux débutants souhaitant découvrir la langue et la culture anglaise qu’aux initiés désirant approfondir d’une manière ludique leur connaissance et maîtrise de cette langue. Ainsi, tous les niveaux de langue sont acceptés : du débutant complet au niveau avancé.

OLC groupe

Des séjours linguistiques en immersion centrés sur les besoins des enfants et adolescents.

Pour la préparation des séjours linguistiques en immersion, nous réunissons lors de la procédure d’inscription toutes les informations concernant votre enfant indispensables à la préparation de son séjour. Une fiche exhaustive que nous vous demanderons de renseigner nous éclairera sur le tempérament, goûts et attentes de votre enfant… Tout est méticuleusement noté pour permettre aux animateurs de déceler la moindre difficulté d’adaptation. Notre engagement: des enfants bien dans leur peau  qui se sentent comme à la maison.

Concrètement… Comment se déroule le stage intensif d’anglais ? 

Les campers sont répartis en groupe selon leur âge et niveau en anglais puis pris en charge par leur tour guide (animateur linguistique/sportif). Ensuite le voyage commence… Les enfants passent virtuellement les frontières. Pendant une semaine (chaque séjour débute le dimanche après-midi et se termine le samedi midi), des cours, des jeux, des activités sportives, artistiques et culturelles sont autant de prétextes à l’apprentissage de la langue anglaise mais également à l’aventure et au plaisir de la découverte.

Découvrez les dates de nos stages intensifs d’anglais organisés pendant toutes les vacances scolaires.