Le Stade de Reims

Créé en 1931, le Stade de Reims est un des clubs les plus titrés en France, avec notamment 6 titres de Champion de France et 2 Coupes de France entre 1949 et 1962. Plus tard, en 2014 le club est sacré Champion de France National et retrouve sa place en Ligue 2. Puis, en 2012 il fait son grand retour en Ligue 1.

Equipe professionnelle

De par son expérience, le Stade de Reims véhicule des valeurs fortes : Travail, Humilité, Collectif, Dynamisme, Ambition et Convivialité. Depuis 2014, il bénéficie d’un Centre de Vie flambant neuf comprenant 8 terrains d’entraînement répartis sur 13 hectares, et un bâtiment regroupant les installations d’entraînement du groupe professionnel et les installations d’entraînement et d’étude du Centre de Formation, la restauration et l’hébergement, et le siège administratif.

 

Le Stade Auguste Delaune fait également partie de l’histoire du Stade de Reims. Construit en 1934, il fut entièrement rénové en 2008. Il se situe en plein cœur de la ville de Reims.

Stade Delaune cathédrale

Afin que ce séjour soit inoubliable, votre enfant pourra bénéficier de visites exclusives dans les locaux du Stade de Reims : le Stade Auguste Delaune situé au centre-ville de Reims, et le Centre de Vie où sont formés les joueurs professionnels.